Rassembler les photos de mariage de ses invités

Plateforme pour photos de mariage – Votre mariage n’est pas considéré seulement comme une journée de célébration, c’est également un engagement que vous prenez pour les années à venir. Il est normal que vous invitiez le maximum d’amis et proches à assister à ce précieux moment. Pour cela, créer son site de mariage  privé permettra aux époux d’organiser l’évènement facilement et aussi aux invités de contribuer. Notre plateforme pour photos de mariage permet de faire tout cela. Cet article vous explique les étapes à suivre.

 Créez votre espace mariage et partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos invités

Créer son site de mariage gratuitement en 2 minutes

Pour commencer, choisissez parmi les nombreux modèles de présentation (thèmes graphiques) proposés sur la plateforme. Faites votre choix en fonction du style et des couleurs. Cela ne prend que quelques secondes.

Dès que votre choix est fait, il vous reste tout simplement à entrer vos vidéos et photos de mariage depuis votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Tout est aussitôt publié dans votre site de mariage privé, qui, je vous le rappelle, est seulement accessible par invitation et mot de passe. Cela rend l’accès totalement sécurisé.

Vous avez ainsi une vraie garantie concernant vos photos et vos vidéos. Personne d’autres que vos invités ne pourra y accéder. C’est très pratique et cela protège votre vie privée.

Vous aurez dès ce moment un site de mariage gratuit qui sera en ligne le temps que vous désirez. Selon le nombre d’albums de votre mariage ou de vidéos que vous souhaitez publier, il vous faudra payer une extension de quelques euros, rendant ainsi l’espace de stockage illimité. Un site de mariage premium permet également à vos invités de collaborer.

Plateforme pour photos de mariage avec accès privé pour les invités

 

Pour l’organisation avant le mariage…

Pour éviter que les invités ne vous posent la question lors des préparatifs, il est important de mettre l’heure et le lieu de l’évènement sur votre site de mariage. Généralement, un carton d’invitation envoyé par courrier postal permet de donner un grand nombre d’informations. Votre site de mariage sécurisé vous permet de mettre un rappel également.

Vous pouvez placer un plan de route pour simplifier la tâche à vos invités afin qu’il ne se perdent pas en chemin. Ce faisant, vous n’aura plus de soucis à vous faire concernant la venue de vos invités. En somme, ce sont de nombreuses informations que vous pouvez indiquer sur votre site de mariage privé.

En plus, vous pouvez très bien partager les essayages de la robe de la mariée et du costume du futur époux. Nombreux sont les futurs mariés qui partagent aussi les visites de salles de réceptions ou les “tests” des traiteurs, avec photos des plats etc. Votre plateforme pour photos de mariage n’a pas de limite et vous pouvez l’utiliser de différentes manières.

Une fois le mariage passé, vos invités seront ravis de voir toutes les étapes de l’organisation de l’évènement.

Plateforme pour photos de mariage

Votre histoire à forcement commencé un jour et à peut-être déjà fait plusieurs années. Vous pouvez aussi raconter  à vos invités comment vous vous êtes rencontrés via le mini blog de la plateforme. Celui-ci est intégré à votre espace privé et encore une fois, seuls vos invités pourront le lire.

L’espace permet aussi d’ajouter sa liste de mariage. Une fois l’adresse du site utilisé ajouté, il y a une petite barre qui s’affiche tout en haut de l’espace. Les invités peuvent cliquer et se rendre directement sur la page où se trouvent la liste des cadeaux de mariage, et donc, participer si ils le souhaitent.

Vous avez nécessairement besoin des choses importantes pour commencer votre vie à deux. Faites la liste de vos cadeaux de mariage et soumettez là à vos invités. Rien ne vous empêche d’ajouter les photos ou vidéos avec les prix et commentaire, afin que vos invités sachent ce qui vous plait. Comme vous pouvez le constater, la plateforme pour photos de mariage offrent de nombreuses options.

Livre d’or et options trop pratiques !

Donner à vos amis et proches, la possibilité de pouvoir vous laisser les mots de félicitations et d’amour sur le site de mariage.  Un livre d’or permet à vos invités de laisser des messages une fois que le mariage au lieu. Bien sûr, ils peuvent aussi commenter chacune des photos ou des vidéos si toutefois vous leur en donnez la possibilité.

Vos invités pourront se connecter à votre espace privé, sans même avoir à créer un compte !

Une fois que la fête du mariage terminée, vos amis vont surement vous harceler afin d’avoir les photos et les vidéos du jour du mariage. Il vous suffira d’indiquer l’adresse et mot de passe à utiliser, directement sur vos cartes de remerciements. Vos invités pourront alors se connecter à votre site de mariage privé et eux-mêmes partager leurs photos ou leurs vidéos, sans même avoir à créer un compte !

Créez votre espace privé pour partager votre mariage avec vos proches uniquement

Recherches alternatives pour cet article :

  • récupérer photos invités de mariage
  • plateforme mariage
  • plateforme app photos de notre mariage
  • partage photos mariage sécurisé avec ses invités
  • site de mariage privé
  • blog mariage avec nos invités
  • rassembler les photos de mariage avec les invités
  • comment créer un blog pour son mariage
  • quelle app pour partage photos de son mariage
  • espace mariage privatif et privatisé par mot de passe

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Secured By miniOrange