Pourquoi créer un carnet de voyage en ligne sécurisé ?

Créer un carnet de voyage en ligne sécurisé – Fini les soirées diapo avec la famille et les amis. Oubliés les réseaux sociaux qui ne respectent pas votre vie privée. Adieu les plateformes de stockage américains compliqués à utiliser pour les proches. La création d’un carnet de voyage en ligne avec accès privé offre de nombreux avantages. Voici comment créer le vôtre en quelques minutes ainsi que les options qui sont à votre disposition pour le personnaliser et pour partager avec vos proches….et seulement vos proches !

Envie de partager vos photos et vidéos de vacances ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de services et plateformes pour partager des photos en ligne sur le web. Pour stocker des photos en ligne, conserver et partager ses souvenirs de vacances, ce sont les réseaux sociaux qui sont le plus utilisés par les internautes du monde entier.

Et de loin ! Chaque jour ce sont 400 millions de photos partagées sur Facebook. Et près de 240 milliards de photos sont stockées sur le réseau social. Depuis l’application, les voyageurs partagent leurs étapes au fil des jours ou des semaines. Il y a aussi celles et ceux qui créent leur carnet de voyage en ligne sur Youtube comme So Pauline qui a parle de son carnet de voyage à New-York.

Lorsqu’on souhaite partager des photos et vidéos personnelles, les sites comme Youtube Facebook et les autres réseaux sociaux ne sont vraiment pas adaptés car ils n’offrent pas une confidentialité suffisante lorsque l’on y partage des photos de voyage.

Les réseaux sociaux ? A oublier !

Une sorte d’immense carnet de voyage en ligne, sans contrôle ni aucune protection de la vie privée. Et oui, si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte, la protection de la vie privée est loin d’être le soucis des utilisateurs de Facebook.

Qu’il s’agisse de partage photos et vidéos de voyage en couple, de partage de voyageurs en solo ou de souvenirs de famille, la plupart sont en accès libre, sans aucune protection. Si vous ne faites pas partie de ces internautes avides de partage sur les réseaux sociaux, sachez qu’il est tout à fait possible de créer un carnet de voyage privé en ligne.

La protection de la vie privée est loin d'être le soucis des utilisateurs de Facebook.

Quel critères prendre en compte ?

Avant toute chose, il est primordial de choisir un site qui vous garantira une vraie protection de votre vie privée et une réelle fermeture au grand public de votre carnet de voyage. On ne parle pas de créer un compte privé sur Facebook, Youtube ou Instagram, où rien n’est privé et sur lesquels la confidentialité est quasi nulle, mais d’une plateforme vraiment fiable, sans mauvaise surprise.

Voici une liste de quelques points à prendre en compte au moment de créer un carnet de voyage en ligne

  • 1- Choisir un service qui permet de rendre totalement privé son carnet de voyage
  • 2- Votre espace photo doit empêcher Google de référencer votre images
  • 3- Vérifiez que le service vous permet de mettre en ligne des vidéos privées
  • 4- Banissez les plate-forme avec de la pub ou des mails publicitaires
  • 5- Quelle est la taille de l’espace de stockage gratuit ?
  • 6- Assurez-vous que votre espace dispose d’un accès privé par mot de passe
  • 7- Vos photos/vidéos ne doivent pas être transférable/partageable sur les réseaux sociaux
  • 8- Préférez un service avec un support technique humain (et non une simple Faq)
  • 9- Que deviennent vos données lorsque vous supprimerez votre espace ?
  • 10- Recherchez des avis sur les moteurs de recherche sur la réputation du service

 

Comment créer un carnet de voyage en ligne sécurisé ?

Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas sur Facebook, Instagram ou Twitter que vous allez pouvoir créer votre carnet de voyage privé. Les plateformes de stockage proposées par les multinationales ne font pas non plus partie du jeu. Exit iCloud, Google photos et Dropbox. Pour créer un carnet de voyage réservé à ses proches et à sa famille et avoir la certitude que ses données ne seront pas piratées un jour ou l’autre, mon meilleur conseil est d’oublier toutes ces plateformes américaines.

Vous souhaitez créer un carnet de voyage en ligne avec un accès sécurisé ? Ca tombe bien, c’est exactement le service que nous vous proposons d’essayer.

Découvrez notre service de partage de photos de voyage sécurisé et profitez d’une plateforme privée, idéale pour partager avec la famille et les amis.

Partager des photos de voyage de façon sécurisée avec sa famille et ses amis ?

Pourquoi créer son espace privé ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi créer votre carnet de voyage ? Pour plusieurs raisons, à commencer par le fait de pouvoir protéger l’accès à vos albums photos et à vos vidéos. Grâce à notre plateforme vous allez pouvoir restreindre l’accès et les partages de vos photos privées.

Votre espace de voyage est dépourvu de publicité et d’utilisation des données (pas comme sur Facebook).  L’adresse est invisible, seulement accessible si l’on est invité. Votre famille et vos amis seront invités à se connecter avec un mot de passe.

En créant votre carnet de voyage sécurisé sur notre plateforme, profitez d’un service de partage sécurisé avec votre famille et vos amis.

En créant votre carnet de voyage sécurisé sur notre plateforme, profitez d'un service de partage sécurisé avec votre famille et vos amis.

Créez votre blog photos de voyage sécurisé ! Cliquez ici

Recherches alternatives pour cet article :

  • plateforme photos de voyage privée en ligne avec accès mot de passe
  • je veux partager des vidéos de voyage en privé
  • partage vidéo privé sur youtube pour un voyage
  • comment partager ses photos de voyage avec ses amis seulement
  • espace photo de voyage protégé
  • plateforme photo et vidéo sécurisé pour voyageurs
  • partage photos de vacances familiales en ligne avec accès privé
  • site photo de voyage avec mot de passe
  • application photos de voyage pour la famille
  • création d’un carnet voyage sécurisé avec photos de vacances

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire