Partage sécurisé de photos de naissance

Partage privé de photos de bébé – L’arrivée d’un bébé dans la famille est un évènement qui marque une vie et rempli de bonheur tous les membres d’une famille. Grâce aux smartphone, on “mitraille” de photos et de vidéos tous ces précieux moments de vie, depuis sa naissance, puis son évolution au fil des jours. Pour partager tout cela de façon fluide et sans risque, vous pouvez créer votre space de partage privé de photos de bébé. Essayez gratuitement ci-dessous :

Partage privé de photos de bébé

L’arrivée d’un bébé au sein d’une famille engendre un vrai cocktails d’émotions. Depuis la grossesse, où bébé commence à bouger dans le ventre de maman, à la préparation et décoration de la chambre, en passant par l’achat de vêtements et des peluches, jusqu’au jour J et la naissance, c’est un grand nombre de photos et de vidéos qui sont effectuées par les parents, les amis, la famille. L’envie de partager son (futur) bonheur avec ses proches est très élevé et bien souvent, c’est par le biais des réseaux sociaux, au mépris de nombreux risques pour la vie privée, que les (futurs) parents partagent leurs photos familiales. Pour éviter cela, créer un espace de partage privé de photos de bébé offre de nombreux avantages. A commencer par une vraie sécurisation des photos et des données, c’est surtout une simplicité d’utilisation que notre plateforme offre à ses utilisateurs. Le fonctionnement est simple et facile et c’est, avec les nouveaux parents, tous les membres de la famille qui vont pouvoir en profiter.

Votre blog bébé avec photos, vidéos, bloc notes, livre d’or…

Sans aucune mesure avec Facebook et sa complexité d’utilisation (surtout pour les grands parents), sans risque pour sa vie privée et sans publicité, votre blog bébé vous offre de nombreuses fonctionnalités très pratiques. Peu importe que vous soyez sur votre ordinateur, votre tablette ou encore, votre téléphone mobile, vous pouvez partager un très grand nombre de photos et de vidéos dans votre espace privé. A chaque création d’un nouvel élément, votre liste d’invités sont automatiquement prévenus par la plateforme. Le site les alerte par email qu’il y a des nouveautés à voir sur le blog bébé. Ils reçoivent une notification par email accompagnée d’un rappel de leurs accès pour s’y connecter. Simple et efficace, les grands parents et toute la famille proche et éloignée, sont automatiquement prévenus et peuvent ainsi aller voir les nouveautés que les parents ont publié dans leur espace familial privé. 

Une zone de gestion pratique et efficace

Pour les parents, qui la plupart du temps n’ont que peu de temps, qui viennent d’accueillir un bébé dans la famille, la zone de gestion leur offre un vrai service clair et simple à utiliser. Pas besoin de passer des heures sur son ordinateur pour publier de nouveaux albums photos. Tout est très facile et rapide à charger depuis la zone de gestion. En quelques clics, on peut ainsi donner des nouvelles en publiant une vingtaine de photos du jour ou quelques vidéos. La zone de gestion permet de gérer aussi bien les contenus que les accès des invités. On peut également créer une liste de naissance ou encore, mettre le trombinoscope des membres et proches de la famille. Tout reste privé et le blog de bébé est totalement invisible aux moteurs de recherche. Tout ce qui est publié dans cet espace privé ne peut pas en sortir, ni être vu par des inconnus, comme c’est souvent le cas lorsqu’on publie des photos sur Facebook. Vous l’avez compris, c’est un service sur mesure pour tous les jeunes parents qui peuvent ainsi partager avec ceux qu’ils aiment, et uniquement ceux qu’ils aiment.

Partage privé de photos de bébé

Publier un commentaire