Whatsapp, la messagerie de Facebook et les photos

Partager des photos de bébé sur WhatsApp ? –  Retour à : Partage sécurisé de photos de bébé

Partager des photos de bébé sur Whatsapp ?

De plus en plus de familles émettent des doutes sur l’utilisation de Facebook ou de sa messagerie WhatsApp lorsqu’il est question de partager des photos de leur bébé ou des vidéos de leur famille. Ces doutes sont bel et bien évidents lorsqu’on est victime d’un piratage.

C’est également le cas lorsqu’on se rend compte qu’on est dans l’impossibilité de supprimer des photos de WhatsApp. Pour éviter de subir ce type de désagréments, la meilleure chose à faire est de ne pas utiliser la messagerie WhatsApp pour partager des photos de son bébé. Une alternative s’offre alors alors : la création d’un espace privé sur une plateforme de partage photo sécurisée dédiée à la famille.

Idéale pour les jeunes parents qui ont envie de partager des albums de photos avec leurs proches et de publier des vidéos qui ne seront visibles qu’à leurs invités. Pour tester notre plateforme et les fonctionnalités à votre service, il vous suffit de créer un compte ci-dessous, c’est gratuit et sans aucune contrainte !

Partage photo sécurisé : créez votre espace privé

Comment partager des photos de son bébé avec ses proches sur Internet ? La création d’un espace privé pour publier albums photos et vidéos offre de nombreux avantages.

Sécurisation des photos, simplicité d’utilisation, absence d’utilisation des données, fonctionnalités adaptées et d’autres côtés utiles et pratiques vous attendent. Oubliez Facebook où les dangers du partage de photos pour vos enfants ne sont plus à démontrer.

En quelques minutes, votre espace est configuré et vous pouvez choisir ce que peuvent voir vos invités. Essayez gratuitement les nombreuses options, personnalisez votre espace graphique, etc. Créez votre compte de démonstration pour voir plus.

Partager des photos de bébé sur whsatapp ou préférer une plateforme de partage photo sécurisée ?

Autres questions à propos de : Partager des photos de bébé sur WhatsApp  ?

  • Quels dangers à publier des photos sur WhatsApp
  • Partager des photos de bébé sur WhatsApp en flottant le visage de bébé
  • Comment supprimer des photos de son compte WhatsApp ?
  • Problème avec utilisation de photos sur la messagerie WhatsApp
  • Peut on partager des photos de son enfant sur WhatsApp ?
  • Autre messagerie que WhatsApp pour partager des photos de son bébé
  • A propos de la reconnaissance faciale sur les photos dans Whatsapp
  • Meilleur site de partage photos pour notre nouveau né
  • Plateforme sécurisée de partage familial

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire