Pourquoi créer un blog privé pour une crèche ou micro-crèche ?

Partager des photos de crèche – Comme bon nombre de crèches et micro-crèches, vous êtes peut-être à la recherche d’une solution sécurisée pour partager la vie de votre établissement. Créer votre espace photos/vidéos sécurisé permet de partager facilement, en privé, avec les parents. Cet article vous explique les avantages à créer votre “blog de crèche privatif” afin de pouvoir partager facilement avec les parents de vos petits résidents.

Des solutions de partage peu fiables

Si les solutions de partage sur Internet sont légion, peu d’entre elles offrent une vraie sécurisation des photos et des vidéos. Entre les plateformes de blogs non privées, les services de partage photos américains ou encore pire, les réseaux sociaux, il est clair que le choix est vaste. Cependant, la majorité de ces sites internet n’offrent aucune garantie concernant la protection du droit à l’image.

Si vous ne le saviez pas encore, avoir recours à un service de partage photo non sécurisé peut engendrer des risques très élevés. Il est dangereux de publier des photos ou des vidéos d’une crèche sur n’importe quel service de partage. La création d’un espace privé et sécurisé par le biais de notre plateforme permet de partager en toute sécurité avec les familles.

Comment partager des photos de crèche ?

Vous êtes à la recherche d’un service offrant une réelle fiabilité ainsi qu’une privatisation complète ? Alors notre plateforme met à votre disposition un formidable outil pour partager des photos de crèche ou de micro-crèche avec les parents. Le service offre une simplicité d’utilisation déconcertante pour partager des photos, des vidéos, des documents ou encore, pour communiquer diverses informations pratiques à l’intention des familles.

En tant qu’administrateur de l’espace privé, vous disposez de nombreuses rubriques pratiques pour partager la vie de votre crèche avec les parents.

  • C’est un espace de partage photos et vidéos 100% privé
  • Il est rapide à utiliser et simple à utiliser
  • Votre espace privé n’apparait pas sur les moteurs de recherche
  • Vous bénéficiez d’une zone d’administration complète
  • Il n’y a pas de publicités ni d’utilisation des photos
  • Vous pouvez personnaliser votre blog et tous les textes
  • Les parents n’ont pas besoin de créer de compte
  • C’est un service adapté pour créer un blog en crèche sécurisé
  • L’inscription gratuite permet d’essayer les fonctionnalités

Les parents n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire pour accéder à votre blog de crèche sécurisé. Leur invitation et mot de passe leur permet de se connecter facilement.

Exemple de blog de crèche

Retrouvez ci-dessous un exemple de blog de crèche privé. Vous pouvez créer le vôtre facilement, le personnaliser depuis votre zone de gestion. Partagez un nombre de photos ou de vidéos conséquents avec les familles. Les parents des enfants de votre crèche sont automatiquement notifiées par email lorsque l’administrateur a publié de nouveaux albums photos ou de nouvelles vidéos.

Partager des photos de crèche avec les familles, sans risque et sans publicité !

Peu importe votre ordinateur ou smartphone

Notre plateforme vous fait bénéficier d’une grande simplicité d’utilisation. Sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous pouvez gérer facilement votre blog de crèche privé. Par exemple il n’y a pas besoin d’installer d’application sur votre téléphone mobile. Peu importe le type d’ordinateur, un simple navigateur à jour vous permet de vous connecter à votre zone de gestion.

Enfin, vous pouvez créer un nombre illimité de mots de passe pour les parents. Vous pouvez donc choisir ce que chaque mot de passe permet de voir. N’attends plus pour essayer notre plateforme de partage photos/vidéos sécurisé.

Idéal pour partager avec les parents

Dès lors où votre blog de crèche est créé, vous pouvez immédiatement commencer à partager avec les parents. Comme vous pouvez vous en douter, cela apporte une plus value à votre établissement. Les familles sont ravies de pouvoir avoir des nouvelles et voir ce qui se passe quand leur(s) enfant(s) est à la crèche.

Idéal pour partager avec les parents et familles qui leur enfant est à la crèche

Vous l’aurez compris, notre plateforme offre un service précieux, fiable et sécurisé pour créer un blog de crèche sécurisé. Tout ce que vous partagez dans le blog de crèche ne peux pas être visible par des inconnus et seulement les parents pourront y avoir accès grâce à leur accès privé.

De plus, en tant qu’administrateur, vous pouvez également créer un trombinoscope des enfants et du personnel de votre établissement. Un blog notes contenant des informations pratiques peut également être mis en place si vous le souhaitez.

La création d’un blog de crèche privé ne prend que quelques secondes pour être réalisé. Testez par vous même en cliquant ci-dessous, ou en remplissant le formulaire de création de blog qui se trouve en haut de l’article.

Créez votre blog de crèche privé

Recherches alternatives pour cet article :

  • création site de crèche
  • partage photos de crèche
  • espace photo micro crèche sécurisé
  • blog crèche avec mot de passe
  • plateforme photos et vidéos privatif pour parents 
  • blog privé pour une crèche
  • réouverture de crèche espace privé avec familles
  • babyland crèche privé
  • blogs de creche exemples
  • fammies crèche avis partage photo privé

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire