Le Partage de photos sans traçage de vos données

Partage photo anonyme – Les années 90 et 2000 sont bien loin. C’était le temps des années où l’internet était libre, où l’on pouvait partager sans crainte des photos avec sa famille et ses amis. Désormais, ce temps est révolu. Facebook, WhatsApp, Google Photo, iCloud et consorts vous tracent, revendent vos données et les risques de se faire pirater son compte avec ses photos sont très élevés.  Avoir recours à un espace photo et vidéo privé offrant un partage photo anonyme n’est pas forcément destiné à tout le monde. Voici quelques explications sur les nombreux avantages à avoir recours à une plateforme de partage privé.

Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec les personnes que vous choisissez !

 

Pourquoi utiliser un partage photo anonyme ?

Comme je le disais dans l’introduction, utiliser un service de partage photo anonyme n’est pas destiné à tout le monde. Il n’y a qu’à regarder sur Facebook pour se rendre compte que la plupart des utilisateurs n’ont que faire de protéger leur vie privée.

Avec des millions de photos publiées chaque jour sur le réseau social malgré les forts risques de piratage, dont une grand majorité de photos de famille ou photos entre amis, peu se soucient de l’avenir de leurs clichés une fois publiés. Avoir recours à une plateforme protégeant l’accès à ses photos permet de choisir qui va pouvoir y avoir accès.

Garder le contrôle de sa vie privée et pouvoir choisir qui pourra visionner ses albums de photos ou voir ses vidéos est non seulement important, mais primordial quand on tient à protéger son identité numérique à long terme.

Quelle utilisation de votre espace de stockage

Il est pourtant possible de partager des photos et de garder son anonymat. Publier des photos et créer des galeries de photos familiales par exemple, ou créer un espace de partage collaboratif pour partager des photos avec des amis est certainement la solution adaptée.

Le partage photo anonyme pour les familles ou entre amis permet de protéger sa vie privée et garder le contrôle total de ses données

Un espace de stockage privé permet ainsi de conserver le contrôle de son image et protéger sa vie privée en tout circonstance. On annule ainsi le risque que les photos publiées soient visibles et surtout utilisées à son insu.

C’est souvent le cas lorsqu’on utilise les réseaux sociaux pour stocker un grand nombre de photos et de vidéos de sa famille, de ses enfants ou de ses amis. De plus, un tel espace permet de créer un album photo collaboratif à plusieurs, où chaque intervenant aura la possibilité de télécharger ses photos.

Partagez vos vidéos familiales et entre amis

Les services américains sont sur la sellette depuis bien longtemps. La gratuité est un piège pour ses données personnelles qui sont utilisées sans que les utilisateurs en aient réellement conscience.

Partager des vidéos sur Youtube engendre des risques. Créer des albums photo sur Facebook également. Les cloud et les réseaux sociaux ne sont pas vraiment fiables en terme de protection de la vie privée. La confidentialité est très limitée chez les géants américains. Pour partager un album photo de sa famille, ou des vidéos entre amis, le meilleur chois est de préférer un service privé, beaucoup plus adapté.

En créant des accès privés par mot de passe, en choisissant ce que pourra visionner chacun de ses invités et en interdisant le transfert des photos ou le téléchargement, les utilisateurs peuvent ainsi cloisonner facilement et protéger leur vie privée.

Votre espace photos et vidéos sécurisé en 2 min

La création d’un espace photos et vidéos privé est rapide, simple et sans installation d’application. Les invités avec qui vous allez partager n’ont pas besoin de créer de compte pour pouvoir se connecter à votre espace personnel. C’est un vrai avantage, surtout lorsqu’on souhaite partager des photos avec un grand nombre de personnes. Un stockage en ligne avec accès privé pour les personnes avec qui l’on souhaite partager.

Par exemple lorsque l’on publie des photos de son mariage et que l’on souhaite y donner accès à ses invités. Ou encore, quand des jeunes parents ont envie de partager les photos de naissance de leur bébé.

Votre espace de partage privé est totalement dénué de publicités : c’est un espace de stockage et de partage sécurisé par invitation et mot de passe, idéal pour partager et contrôler les accès.

Espace photos en ligne : albums photos, vidéos, notes, trombinoscope, partagez facilement et en privé

Votre espace photos en ligne privé pour partager albums photos et vidéos entre amis ou en famille !

Recherches alternatives pour cet article : “Partage photo anonyme”

  • quel est le meilleur site de partage photo anonyme
  • site de partage de photos temporaire privé
  • partage de photos en grand quantité dans un espace privé
  • créer une galerie de photos pour la famille
  • hébergeur sécurisé de photos en ligne avec accès temporaire
  • comment uploader des photos dans un espace de stockage sécurisé
  • site français pour partage photos en privé
  • site pour créer un diaporama photothèque privée
  • meilleur service hébergeur d’image et galerie photo sécurisée
  • créer un espace photo avec mot de passe pour mes amis

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire