Créer un joli petit blog sécurisé de jeunes mariés

Blog photo pour mariage – Vous êtes décidés à créer un blog pour partager vos souvenirs de mariage mais vous ne savez pas quel service utiliser ? Avant de vous jeter sur le premier service trouvé sur les moteurs de recherche, il est important de savoir à quoi vous serez confrontés lorsque vous aurez publié l’ensemble de vos souvenirs de mariés en ligne. Protection de la vie privée, vol de photos, publicités et utilisation des données, les pièges sont nombreux. Voici comment facilement créer un blog photo pour son mariage.

Blog photo de mariage : avant ou après ?

La plupart des jeunes mariés créent leur blog de mariage lorsque le mariage a déjà eu lieu. Cela permet de télécharger et partager les photos du mariage mais aussi les vidéos. Selon la plateforme utilisée, il est possible de mettre en ligne ses vidéos de mariage. Cependant, certains sites limitent à quelques Mo l’espace gratuit. Il conviendra de lire les conditions générales d’utilisation pour ne pas perdre son temps et aussi de bien regarder si il est possible de rendre privé l’accès au blog. La question de savoir s’il est plus opportun de créer un blog photo pour mariage avant ou après dépend de ce que vous souhaitez partager.

Préférez une plateforme privée et sécurisée qui vous garantira une protection totale de vos photos et grâce à laquelle vous pourrez personnaliser votre espace de mariage en ligne.

Blog photo pour mariage : votre espace de mariés privé pour partager l'organisation facilement

Certains futurs mariés se servent d’un tel espace en ligne pour partager l’organisation de leur évènement : visites de lieux, dégustation des traiteurs, choix de la robe et du costume, partage des informations pratiques, listes de hôtels et auberges pour les invités, liste de mariage… Il peut être intéressant de créer son blog de mariage bien avant le mariage, de sorte à regrouper des infos utiles. Cet espace de mariage en ligne pourra accueillir les albums photos et les vidéos quand le mariage sera passé. Les invités auront déjà l’adresse et le mot de passe qui leur permettra de se connecter, sans inscription (selon la plateforme que vous aurez sélectionnée).

Privilégier un espace sécurisé avec mot de passe

Comme je l’indiquais dans le paragraphe précédent, il est important de bien choisir le service ou l’application permettant de partager ses souvenirs de jeunes mariés. Privilégier un service sécurisé est primordial.

Notre plateforme vous permet de créer votre blog de mariage privé avec de nombreuses fonctionnalités pratiques :

  • Création de mots de passe invités multiples
  • Centralisation des photos et vidéos de vos invités
  • Pas d’inscription nécessaire pour les invités
  • Vos photos, vidéos et commentaires restent votre propriété
  • Aucune publicité et vos données ne sont PAS revendues (coucou Facebook)
  • Création rapide et facile avec votre ordi ou votre téléphone mobile
  • Guests-list, liste de mariage, livre d’or, trombinoscope, etc…
  • Personnalisation rapide de votre blog photo pour mariage

Uploader ses photos et vidéos !

Les plateformes (cloud, blog, application) permettant de partager des photos en ligne sont nombreuses. On ne sait laquelle choisir ! En revanche, lorsqu’on parle de créer un espace privé, elles sont peu nombreuses à vraiment proposer un service sécurisé. De la même façon, la plupart de ces services ne permettent pas d’uploader des vidéos de son mariage. Partager ses photos de mariage mais aussi ses vidéos au sein d’un même espace, n’est-ce pas plus pratique ?

Partager ses vidéos de mariage en privé est possible

Vous n’allez pas mettre vos vidéos sur youtube ou Facebook n’est-ce pas ? (lire l’article). Là encore, notre plateforme vous permet de charger aussi bien vos albums photos que vos vidéos de mariage : tout reste privé et rien ne peut être transféré sur les réseaux sociaux ou sauvegardés à votre insu.

Une vraie fiabilité proposée à tous les jeunes mariés qui éprouvent le besoin de protéger leur vie privée ainsi que celle de leurs invités !

Voir les démos de sites de mariage ➔

Rassembler et centraliser tous les albums des invités

Partagephotos.com vous permet de créer des accès à vos invités. Ceux-ci deviennent contributeur sans avoir à créer de compte ou s’inscrire. Un simple lien leur permet d’uploader albums photos et vidéos. Vous n’avez plus qu’à valider leurs contributions pour qu’elles apparaissent dans votre blog de mariage privé.

Pour essayer notre plateforme, il vous suffit de cliquer en bas de cet article et de créer votre espace en seulement 2 minutes, montre en main ! L’inscription gratuite vous permet de tout faire et de tester les fonctionnalités de la zone de gestion. Créez votre blog photo pour mariage sécurisé et privé n’a jamais été aussi simple !

Partager ses photos de mariage avec sa famille et ses invités ?

Créez votre espace privé pour partager votre mariage avec vos proches uniquement

Recherches alternatives pour cet article :
  • quel blog photo pour mariage utiliser
  • comparatif site photo de mariage
  • comment centraliser ses albums de mariage en ligne
  • créer un cloud photo de mariage privatisé
  • blog mariage en ligne avec mot de passe
  • créer un album photos virtuel pour son mariage
  • espace photos temporaire pour partage photos de mariage
  • création d’un site pour son mariage
  • blog photo pour mariage et espace vidéo
  • créer un blog photo pour mariage sans inscription avec lien
  • vidéos et photos de mariage sans inscription gratuit et illimité ?

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire