BLOG APAJH privé en ligne avec partage photo sécurisé

Blog APAJH  – Si vous êtes à la tête d’un APAJH et que vous souhaitez pouvoir partager toutes les actualités de votre établissement, il est primordial de bien choisir la plateforme pour partager des photos et des vidéos des résidents de votre foyer. La création d’un espace privatif, seulement accessible sur invitation et mot de passe offre une grande amplitude de partage en proposant un service privé et sécurisé. Voici comment se présente la création d’un blog APAJH et pourquoi la sécurisation des données est très importante.

Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec les personnes que vous choisissez !

Un blog APAJH sécurisé

La protection du droit à l’image des personnes est très importante sur Internet. Encore plus lorsqu’il s’agit de jeunes adultes handicapés. La création d’un espace privé et sécurisé permet de pouvoir publier, au sein d’un blog accessible seulement aux personnes sélectionnées (parents, familles, tuteurs, etc), des galeries de photos et des vidéos du foyer.

Cela permet de partager la vie au sein de votre foyer, et de communiquer facilement sur l’ensemble des activités de l’établissement.

Partager photos et vidéos en privé

Notre plateforme est très utilisée par de nombreux foyers qui ont fait le choix de protéger l’identité de leurs résidents. En effet, créer un blog APAJH public accessible à n’importe qui, ou encore pire, une page Facebook, est une réelle absurdité. Publier des photos et des vidéos de jeunes adultes handicapés sur les réseaux sociaux peut malheureusement attirer moqueries et quolibets.

En plus de ne pas protéger le droit à l’image des jeunes adultes sous la responsabilité des associations, ce type de partage engendre de nombreux problèmes de droit à l’image.

Il est évident qu’il est plus que préférable d’avoir recours à un service privé, une plateforme offrant toutes les garanties de protection de la vie privée des personnes et du personnel de l’association.

En créant un blog APAJH privé, il est alors facile et sécurisé de pouvoir partager des photos et des vidéos en petit comité, seulement avec les familles concernées.

En créant un blog APAJH privé, il est alors facile et sécurisé de pouvoir partager des photos et des vidéos en petit comité, seulement avec les familles concernées.

Idéal pour communiquer en sécurité

Notre service est vraiment pratique pour communiquer et surtout pour protéger le droit à l’image, comme je le disais en début de mon article. De plus, aucune publicité ni aucune utilisation des données ne vient perturber l’utilisation de notre service.

Pour preuve, notre plateforme de partage photo privé est très prisée par un grand nombre d’écoles, centre de loisirs, crèches ou encore par les EHPAD.

L’espace privé en ligne de votre foyer

Rentrons un peu dans le vif du sujet en vous montrant à quoi pourrait ressembler un blog APAJH privé après l’avoir créé sur Partagephotos.com et comment créer un album partagé ?

Votre espace de partage photo sécurisé dispose d’un espace d’administration offrant de nombreuses fonctionnalités très simples à utiliser pour partager albums photos et vidéos. Vous pouvez créer votre liste d’invités et leur attribuer un mot de passe personnel, ainsi que des droits différents, en fonction de vos besoins.

Ci-dessous, un blog photos et vidéos privé d’un centre de loisirs : les invités peuvent visionner les albums photos et lire les vidéos qui ont été publiées par l’administrateur du blog privé.

Partagez, communiquez et protégez le droit à l’image

C’est en somme un véritable outil complémentaire que nous vous proposons : créer votre blog APAJH vous offrira de nombreuses options grâce aux fonctionnalités qui sont à votre disposition dans votre zone de gestion. Partagez facilement, commentez, légendez, communiquez des documents ou créez le mini-blog privé de votre établissement. Tout est facile à faire, en quelques minutes !

Vous voulez voir à quoi un blog APAJH peut ressembler ? Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour accéder à l’espace démo ! N’hésitez pas à regarder le fil d’info et les vidéos d’aide qui vous permettront de comprendre le fonctionnement de telle ou telle rubrique.

Et si vous avez des questions, un conseiller peut répondre à toutes vos questions par téléphone.

Créez votre espace privé en moins de 2 minutes !

Recherches alternatives pour cet article :
  • espace blog APAJH ville de paris
  • créer un espace photo pour un foyer jeunes adulte handicap
  • quel site pour partage photo APAJH
  • exemple de blog foyer adultes handicapés
  • plateforme diaporama et galerie photo privée en ligne
  • blog IME APAJH Rhone aples
  • créer un blog IME pour communiquer avec les familles
  • quel outil pour partage photo privé pour institut APAJH
  • APAJH guide handicap blog privé avec mot de passe
  • application pour faire un espace photo privé pour un APAJH

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire