Centraliser des photos en ligne

Comment centraliser des photos en ligne  – Vous avez beaucoup de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux ? Mais vous avez vraiment envie de protéger votre vie privée ? Les avoir toutes regroupées en ligne peut être très pratique, mais il est important de garder le contrôle et de pouvoir choisir qui pourra avoir accès à vos albums photos. Alors comment regrouper, centraliser et mettre en commun des photos dans un seul et même espace de partage privé et sécurisé ? Voici comment faire !

Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec les personnes que vous choisissez !

 

Pourquoi regrouper des photos sur le web ?

Savez-vous qu’il est possible de centraliser des photos en ligne avec ses contacts tout en ayant une réelle protection de votre vie privée ? Oui, c’est désormais possible mais évidemment, ce n’est pas grâce aux sites américains ou réseaux sociaux que vous allez pouvoir le faire. Vous pourrez toujours essayer de demander le retrait de photos en ligne, une fois qu’elles auront été volées sur Facebook, mais vous avez peu de chance que cela puisse aboutir malheureusement.

Regrouper des photos ou des vidéos est utile dans de nombreuses occasion : évènement familial, public ou privé, mariages, fêtes d’anniversaires, photos de voyage à plusieurs, ou encore, tout simplement lors d’un évènement tout particulier où tous les protagonistes ont effectué des photos et vidéos avec leur smartphone.

Photos de famille, photos de voyage, d’un évènement particulier, vous pouvez centraliser des photos en ligne dans un espace privé et sécurisé.

Photos de famille, photos de voyage, d'un évènement particulier, vous pouvez centraliser des photos en ligne dans un espace privé et sécurisé.

Avoir recours au bon service peut vous permettre de rassembler toutes vos photos et aussi toutes vos vidéos sur un seul et même espace. Un espace de partage en commun, seulement accessible par invitation et mot de passe aux personnes et contacts que vous aurez préalablement choisi.

Partagephotos.com un espace photos/vidéos privé en commun

La création d’un espace de partage collaboratif vous permet de protéger l’accès à vos photos et à vos vidéos. Contrairement à certaines applications, la totalité des réseaux sociaux ou des plateformes américaines de stockage en ligne, vous protégez ainsi votre vie privée.

Après avoir créé votre espace de partage photos privé, vous pouvez des accès “contributeurs” à certains, ou à la totalité de vos contacts. Grâce à leur accès privé, ils peuvent charger (uploader) leurs photos ou les vidéos, sous votre contrôle. Vous comme vos invités pourront partager des photos de groupe à plusieurs, sans avoir à vous soucier de qui pourrait accéder à vos photos sans votre permission.

Idéal pour partager un évènement privé : colloque, réunion professionnelle, ou encore, un évènement particulier d’entreprise par exemple où la protection de la vie privée des intervenants est primordiale.

Idéal pour partager un évènement privé : colloque, réunion professionnelle, ou encore, un évènement particulier d'entreprise par exemple où la protection de la vie privée des intervenants est primordiale.

L’espace en commun est invisible et seuls les invités étant munis d’une invitation et d’un mot de passe pourront se connecter à l’espace de visionnaire, sans possibilité de télécharger les photos (sauf si vous leur en donnez la permission depuis votre zone d’administration.

Pratique, facile et efficace pour centraliser des photos en ligne

Vous vous demandez à quoi peut ressemble l’espace photo/vidéo privé, une fois que l’on s’y connecter à l’aide de son invitation ?

C’est très simple : Voici un exemple d’espace privé ci-dessous auquel vont se connecter vos contributeurs et vos invités. De nombreuses options et fonctionnalités les attendent mais en aucun cas, ils ne pourront transférer la moindre photo ou partager les vidéos de votre espace privé, en particulier sur Facebook.

Centraliser des photos et des vidéos : facile avec Partagephotos.com !

Notre plateforme est sans conteste la meilleure solution pour de nombreux internautes réfractaires à l’idée d’utiliser les réseaux sociaux et pour lesquels, la protection de leur droit à l’image de leur vie privée est plus qu’importante.

Quelques secondes sont nécessaires pour la création et la configuration de votre espace privé : vous pourrez partager albums photos, vidéos, créer des accès à vos invités, choisir ce que peuvent voir les invités, créer des accès contributeurs (version payante à 9,90€), discuter via une messagerie privée, ajouter un trombinoscope ou encore partager des commentaires, dans un espace totalement privé et réservé à votre évènement.

[divider] [/divider]

inscription ici

Créez votre espace privé en moins de 2 minutes !
[divider] [/divider]
Recherches alternatives pour cet article “Centraliser des photos en ligne” :

  • comment regrouper des albums photo en ligne
  • espace pour centraliser des photos en ligne à plusieurs
  • site facile pour récupérer des photos en mode collaboratif
  • quelle application ou site internet privé pour partage photo
  • nous souhaitons centraliser des photos en ligne pendant un voyage
  • cloud famille avec espace de partage photo sécurisé
  • meilleur service pour centraliser des photos en ligne facile et gratuit
  • application de partage photo privé à plusieurs pour familles
  • créer un blog familial avec mot de passe
  • partage de galeries photos en ligne avec les amis
sur 5 - Merci pour votre vote !
Rédigé par
Sabrina - PartagePhotos.com

Autrice de Partagephotos.com et maman de 3 jeunes enfants, Sabrina est la rédactrice et la webmistress du blog depuis 2020. Sportive (Tennis et voile sur le Lac Léman), j'aime la littérature, la cuisine, les voyages et bien sûr ma famille par dessus tout. J'espère que mes articles vous aideront à y voir plus clair avant de partager des photos sur Internet !