Héberger images, photos et vidéos en ligne

Hébergeur d’image et photos privées – Pour partager des albums photos avec votre famille et vos amis, et avoir la certitude qu’ils seront les seuls à pouvoir les visionner, éviter les réseaux sociaux est un bon début. Vous êtes à la recherche d’un hébergeur d’images permettant de partager des photos ou des vidéos avec un petit groupe de contacts, mais vous ne trouvez pas le service parfait ? Découvrez notre comparatif de partage en ligne ainsi que les avantages à créer votre propre espace de partage sécurisé.

Hébergeur d'image et photos avec accès privé : créez votre espace en 2 min

Qu’est-ce qu’un hébergeur d’image et de photos ?

Habituellement, les hébergeurs d’images permettent de télécharger une image en ligne afin de la publier quelque part.

Evidemment, ce type de services est bien limité lorsqu’on souhaite publier et partager de nombreux images ou photos en un instant. C’est aussi le cas pour les internautes qui se demandent comment partager des photos avec des amis sans pour autant passer par Facebook.

C’est le cas des internautes qui éprouvent le besoin de créer une galerie d’images ou une galerie de photos en ligne. Si c’est votre cas, alors voici quelques conseils pratiques qui pourraient bien vous aider à trouver le service adéquat.

Pourquoi faut-il éviter les réseaux sociaux ?

Avant tout chose, il faut déjà savoir de quoi l’on parle. Partager des images, des albums de photos ou des vidéos sur le web est simple et rapide. Nombreux sont les internautes à utiliser Facebook ou Instagram pour publier leurs photos ou même leurs vidéos.

Bien évidemment, ces partages ne sont pas sans risque. Surtout lorsqu’il s’agit de photos personnelles ou de vidéos familiales par exemple.

Pour ces cas, l’utilisation des réseaux sociaux est à éviter fortement. En effet, les dangers sont bel et bien présents sur ces sites américains. De nombreux problèmes peuvent rapidement intervenir lorsqu’on y crée des albums photos.

Hébergeur d'image et photos : attention si vous avez pour habitude de publier des photos personnelles sur les réseaux sociaux

Les risques sont forts : piratage de compte, vols de photos, utilisation de ses données, usurpation d’identité, mais également le téléchargement de virus et autres malware font partie du quotidien de nombreux utilisateurs qui ne sont même pas au courant que ces risques existent…

Stockez et partagez vos images, photos, vidéos en privé !

Comme beaucoup d’internautes, vous avez peut-être besoin de partager des images ou des photos de façon privée sans que ces fichiers ne soient accessible par n’importe qui ? Si vous cherchiez une appli de partage photos et vidéos en famille, sachez que ce type de service existe mais n’est pas le plus adapté et le plus fiable en matière d’utilisation et de protection des données.

Que ce soit des partages avec des membres de votre famille, avec des amis ou bien même des clients de votre établissement, il est important de pouvoir protéger sa vie privée.

PartagePhotos.com vous permet de créer votre espace privé pour stocker et partager facilement un grand nombre d’images, de photos et aussi de vidéos avec vos contacts sélectionnés.

Stockage photos et vidéos privé pour la famille, les amis ou pour partager un évènement de façon temporaire et privée !

Ci-dessus votre espace de partage photo, vidéo et documents privés

Facile depuis mon mobile ou mon ordi

Outre les nombreux avantages à pouvoir protéger l’accès à ses fichiers, des options pratiques et simples à utiliser sont à votre disposition. Pour commencer, sachez que pour créer votre espace privé et le gérer, il n’y a pas d’application à installer sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur.

Bien loin de la complexité de Google Photos, iCloud ou Dropbox, les cloud américains les plus connus, bien souvent considérés comme des usines à gaz par les utilisateurs qui ne sont pas ingénieurs en informatique !

L’accès à la zone de gestion (pour vous l’administrateur), mais également aux contributeurs si vous en avez (votre espace est collaboratif, c’est à dire que vous pouvez charger des albums photos et des vidéos à plusieurs) se fait depuis tous les types d’ordinateurs, même ceux d’ancienne génération.

Simple et rapide pour les familles, les enfants et seniors

L’utilisation est non seulement simple pour créer et partager facilement, mais également pour consulter l’espace privé. Pour vos invités, aucune configuration à effectuer !

Pas de paramètres de confidentialité à régler (comme c’est le cas pour Facebook et d’autres sites américains).

Les enfants comme les seniors peuvent facilement utiliser notre service en ligne. Un vrai gage de qualité et de tranquillité pour partager facilement avec ses proches.

Stockage photos et partage sécurisé en ligne
Recherches alternatives pour cet article “Hébergeur d’image”:

  • Hébergeur d’image gratuit avec accès privé
  • Liste des sites pour héberger des photos
  • Plateforme sécurisée pour stocker des albums photos
  • Comment partager des tonnes de photos en ligne
  • Nous souhaitons partager nos photos de famille en ligne
  • Comparateur de sites de partage images et photos
  • Où héberger des galeries de photos avec accès privatifs
  • Meilleur site de partage photo pour la famille
  • Partager des photos en groupe sans accès ni téléchargement
  • Hébergeur d’image familiales avec protection vie privée
  • Je cherche une application de partage photo sans utilisation des photos
  • Comment protéger l’accès à des photos en ligne

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire