Partage photos d’ehpad avec les familles éloignées

Partager des photos d’ehpad – Ce nouvel article explique comment utiliser notre plateforme de partage photos d’ehpad. Création d’albums photos, simple ajout de photos depuis le téléphone mobile, notifications reçus par les familles, commentaires, légendes, etc. Découvrez en quelques mots la procédure pour partager vos photos d’ehpad.

 

Photos d'ehpad : partage album photo en ligne avec les familles

Partager des photos d’ehpad : comment faire ?

Si vous êtes déjà inscrit et que vous avez déjà découvert les fonctionnalités de notre plateforme de partage photos d’ehpad privé, alors ce n’est plus un secret pour vous. Simplicité, fiabilité et rapidité font partie des avantages à utiliser notre service de partage sécurisé pour les établissements seniors et maisons de retraite.

A lire également : Partage photos d’ehpad sur Facebook ? Attention au piratage de photos et usurpation d’identité…

Si au contraire vous découvrez seulement aujourd’hui notre plateforme de partage photos sécurisé, voici quelques informations pour partager des photos d’ehpad avec les familles.

Création et partage d’albums photos en ligne

Pour commencer, il vous suffit de vous connecter à votre zone de gestion à l’aide de votre adresse email et du mot de passe administrateur que vous avez choisi au moment de la création de votre espace privé. Cliquez ensuite sur “Créer un album photos” puis laissez-vous guider.

Commencez par donner un nom à votre album de photos. Vous pouvez entrer une description pour votre album. Cela permet de rendre plus agréable la navigation pour les familles qui se connecteront à votre espace privé pour voir cet album de photos. Indiquez la date de prise des photos.

Partager des Photos d'ehpad : renseignez les champs puis commencez à charger vos photos dans votre album en ligne

Cet date que vous indiquez permettra de classer votre album photo parmi les autres albums déjà publiés. Vous avez ensuite la possibilité d’entrer une adresse postale (via le chambre Google Map) afin d’afficher une carte google dans votre album photos. Cette option facultative est pratique car elle peut permettre d’afficher un lieu dans votre album.

 

Publier des vidéos pour les familles

Votre zone de gestion vous permet également de publier des vidéos dans votre espace privé. C’est exactement la même procédure que pour la création d’album photos d’ehpad.

A la différence près que chaque nouvelle vidéo prendra légèrement plus de temps que l’upload de photos et nécessitera quelques minutes de traitement avant d’être publiée dans votre espace. Sachez que la plateforme vous envoie une notification dès que votre vidéo est publiée et visible.

Votre Blog en ehpad vous permet de communiquer facilement et rapidement avec les familles.

Vos photos d’ehpad et vidéos destinées aux familles sont consultables dans votre blog ehpad sécurisé et seulement visibles par les personnes invitées par l’administrateur de l’espace privé.

Espace photo et vidéo sécurisé pour que les familles puissent avoir des nouvelles régulièrement : créez votre blog ehpad sécurisé en 2 min

Comment sont prévenues les familles ?

A partir du moment où vous avez publié vos albums photos ou des vidéos dans votre espace privé, la plateforme alerte par email chacun des invités et chacune des familles. Tous les matins à 8 heures précises, une notification est envoyée aux familles invitées pour les prévenir qu’il y a des nouveautés à voir. Vous n’avez rien besoin de faire !

Au cas où vous auriez publié plusieurs albums photos d’ehpad ou ajouté plusieurs vidéos lors de la journée précédente, l’email envoyé aux familles listera toutes les nouveautés. Les familles pourront se rendre dans votre espace pour les visionner en ligne.

Notre système est automatisé de sorte à rendre simple, accessible et rapide l’utilisation de notre service de partage photos sécurisé.

Autant pour le personnel ou la direction qui gère l’espace privé, que pour les familles qui se connecteront pour visionner les photos et lire les vidéos en ligne.

Créez l’espace EHPAD sécurisé de votre établissement

partager des photos d'ehpad avec les familles des résidents : Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer votre espace privé

 

Recherches alternatives pour cet article :

  • comment partager des photos d’ehpad
  • groupe facebook pour photos en ehpad
  • gestion de la confidentialité des photos sur facebook
  • plateforme photothèque privée pour maison de retraite
  • créer un blog pour établissement médico-social
  • site spécialisé pour partager des photos d’ehpad
  • blog maison de retraite exemple
  • quel site de photos ou application pour photos privées
  • partager un grand nombre de photos en ligne mais sécurisé
  • liste des réseaux sociaux privé avec familles et contacts

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire