Un espace photos familial privé pour son bébé

Partage de photos de naissance en ligne – Le jour J arrive à grands pas, et comme bon nombre de futurs parents, vous vous tenez prêt à prendre des tonnes de photos et de vidéos de votre petit bébé. Pour partager tous ces souvenirs avec vos proches, nous vous proposons de créer un espace de partage de photos de naissance privé. Notre article vous explique le fonctionnement, et pourquoi il est important de protéger vos publications en ligne.

Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec les personnes que vous choisissez !

Partage de photos de naissance en ligne

Bébé est sur le point d’arrivée dans la famille, ou il vient tout juste de naitre ? C’est le moment de créer votre blog familial pour y partager les premiers souvenirs de sa naissance. Notre plateforme de partage de photos de naissance en ligne met à disposition un outil formidable pour partager vos photos familiales avec vos proches. Seulement accessible à votre famille et vos amis, ce blog photos et espace vidéo vous permet de partager la naissance, puis l’évolution de votre bébé.

Partager en toute sécurité les plus belles photos de son enfant avec sa famille est désormais possible en créant son “blog” bébé privé.

Partager en toute sécurité les plus belles photos de son enfant avec sa famille est désormais possible en créant son "blog" bébé privé.

Facile à prendre en main et surtout rapide pour y publier des photos ou des vidéos de naissance avec votre famille, le service offre de nombreuses possibilités. Avec votre ordinateur ou votre tablette, vous pouvez partager un nombre illimité d‘albums photos et aussi de vidéos de bébé. Idéal pour les familles qui ont envie de préserver leur vie privée et protéger leur droit à l’image. C’est un service de stockage sécurisé, pratique et vraiment bien conçu pour partager l’arrivée d’un enfant.

Avec vos proches, ou à distance !

Plus qu’une alternative sécurisée à Facebook et aux sites de partage photo américains, c’est un outil exceptionnel pour créer un blog bébé privatif. Le service est évidemment très pratique pour partager avec sa famille proche, mais surtout avec les personnes éloignées. On peut ainsi partager tous les souvenirs de naissance mais également l’évolution de son bébé avec ses proches, sans avoir à se soucis de qui pourrait voir ses photos (comme c’est le cas lorsqu’on utilise Facebook).

C’est le service parfait pour partager la naissance de son bébé avec les membres de sa famille et amis éloignés

C'est le service parfait pour partager la naissance de son bébé avec les membres de sa famille et amis éloignés

Simple à utiliser pour les grands-parents et les invités qui n’ont aucunement besoin de s’inscrire ou besoin de créer de compte pour participer, c’est une vraie révolution numérique. Un service hors-pair, sans publicité, sans utilisation des données personnelles, avec des fonctionnalités de personnalisation adaptées à la famille, et à une utilisation familiale. Pas besoin d’être ingénieur pour créer son espace de partage photos de naissance !

Naissance, bains, sourires, premiers pas…

Au fil du temps, c’est un véritable trésor qui se crée : des milliers de souvenirs en photos ou vidéos. Les premiers bains, les moments biberons et moments câlins, on peut évidemment ajouter les vidéos depuis son téléphone mobile et partager ainsi tous les jolis moments que l’on partage avec son nouveau-né. Les invités sont ravis de pouvoir profiter de tous ces moments familiaux, encore plus lorsqu’ils sont éloignés.

Les invités n’ont pas besoin de s’inscrire : partagez-leur l’adresse et mot de passe de votre espace bébé privé ou ajoutez-les directement dans votre liste d’invités depuis votre zone de gestion.

Partage de photos de naissance bébé en ligne

Des fonctionnalités pratiques et utiles sont à votre disposition. La création d’un blog bébé se fait en cliquant et en suivant pas à pas le guide de création. On peut créer plusieurs mots de passe pour ses invités et les configurer comme on veut. La zone de gestion mise à disposition des parents permet de gérer tout cela très facilement.

Voici les avantages à créer un espace privé pour partager des photos de bébé : 

  • C’est un espace photos/vidéo privé
  • La création de son espace bébé ne prend que 2 minutes
  • Les parents peuvent personnaliser les couleurs et le thème graphique
  • Le nombre d’invités est illimité
  • Les invités n’ont pas besoin de créer de compte
  • Il n’y a pas de publicité
  • Les photos et vidéos sont totalement protégées
  • On peut créer de nombreuses rubriques
  • Le service fonctionne sur ordi, tablette et smartphone

Partagez les photos et vidéos de votre bébé et de votre famille en toute sécurité

Recherches alternatives pour cet article :

  • partage de photos de naissance sécurisé
  • partager des photos de ses enfants en ligne
  • espace stockage photo privé online
  • blog famille privé
  • site pour créer un espace photo privé
  • créer blog bébé avec photos pour la famille
  • comment partager à distance
  • site internet privatisé pour photos de bébé
  • partage photos de bébé en ligne
  • app photos bébé gratuit et sécurisée

Publier un commentaire