Comment choisir le bon service de partage ?

Comment choisir le bon service de partage ?
3.8 (76.67%) vote[s]

Partage photo privé – Cloud, blog, plateforme, application, espace de stockage, réseaux sociaux, peu importe l’appellation, de nos jours, il est plus que facile de partager des photos sur Internet. La question est simple : comment s’y retrouver parmi toutes ces propositions et quel type de service en ligne choisir lorsqu’il est question de partager des photos personnelles ? Voici quelques trucs à savoir.

Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec les personnes que vous choisissez !

Quel type de service de partage choisir ?

Publier des photos sur Internet fait partie des activités les plus fréquentes de nombreux internautes à travers le monde. Avec Facebook et Instagram en tête, ce sont d’innombrables services qui proposent un espace de stockage pour partager photos et vidéos en ligne. Google Photos, iCloud,  Dropbox et bien d’autres permettent de stocker des photos en ligne. Mais attention au piratage et à la protection des données…

Certains de ces services conviennent très bien selon le type de photos et de vidéos à partager. Mais lorsqu’il s’agit de partager des photos ou des vidéos personnelles, il existe peu de service en ligne offrant une protection des données. Cependant, pour partager des photos de paysages par exemple, ces sites conviennent très bien.

Choisir un service de partage photo privé offre des avantages certains à tous les internautes souhaitant protéger leur vie privée et garder le contrôle de leur droit à l’image.

Choisir un service de partage photo privé offre des avantages certains à tous les internautes souhaitant protéger leur vie privée et garder le contrôle de leur droit à l'image.

Partage photo privé : pourquoi ?

C’est la question qui revient très souvent. Quel type de service de partage photo privé peut-on choisir et à qui ces services spécialisés s’adressent-ils ? L’envie de partager des contenus personnels peut parfois pousser les internautes à partager sur leur réseau social préféré. Et ce, au mépris de leur vie privée. Pire encore, lorsqu’on parle de Facebook, les risques de piratages de comptes sont élévés. On ne compte plus les piratages quotidiens sur le réseau social.

Si vous faites partie de ces internautes qui tiennent à choisir avec qui ils souhaitent partager leurs photos ou leurs vidéos personnelles, la question ne se pose plus. Choisir un service de partage photo privé est obligatoire. Et ce n’est pas sur les sites américains que vous pourrez trouver ce tiers de confiance.

Le partage photo privé sur Facebook ? à oublier

Notre plateforme offre ce type de service. Idéal pour partager des photos/vidéos de mariage, de famille, d’un voyage ou pour créer un espace commun entre amis. Depuis 2012, bon nombre d’internautes ont fait le choix de partager leurs photos et leurs vidéos à l’aide de notre service.

Un fonctionnement simple et bien pensé

Facile à utiliser et simple à prendre en main, notre plateforme permet de créer un espace de partage photos et vidéos.

L’administrateur de l’espace a une zone de gestion à sa disposition. Cette zone de gestion de contenus permet de personnaliser les accès qui seront attribués aux invités. Et aussi, de personnaliser le graphisme de son espace. Depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile, il est très simple de publier des albums photos entiers et aussi des vidéos.

Créer son espace de partage photo privé et aussi vidéos pour partager avec la famille et les amis à distance, ne prendre que quelques minutes.

Exemple d'espace photos et vidéos sécurisé avec mot de passe

La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités pour communiquer avec les invités. Il permet d’agrémenter son espace de partage photo privé comme on le souhaite. Loin de la complexité de Facebook et de tous ces sites américains où règnent arnaques et pillage de la vie privée. Notre plateforme offre une vraie protection des photos.

Pour tester le service gratuitement, il suffit de créer votre compte en cliquant juste en dessous. Puis d’indiquer le nom de l’espace souhaité, ainsi qu’une adresse email qui permettra de vous connecter à votre zone de gestion privée.

Créez votre espace privé en moins de 2 minutes !

 

Recherches alternatives pour “Partage photo privé” :

  • partager des photos en ligne
  • application photo mariage privative
  • espace de stockage photo sécurisé online
  • réseau social photo genre Instagram privé
  • créer un insta privé sans risque
  • groupe photo privé sur Facebook
  • site français pour partage photo de confiance
  • partage photo sans identification faciale
  • plateforme photo privée sans inscription
  • blog de photos privées par mot de passe

Articles semblables

Publier un commentaire