Créer son réseau social privé pour la famille et les amis

Créer son réseau social privé pour sa famille – Nombreux sont les internautes à avoir été victimes de problèmes sur les réseaux sociaux ou à être méfiant à l’égard de l’utilisation de leurs photos et de la confidentialité proposées par les géants américains. Pour cette raison, la création d’un réseau social privé pour la famille offre une alternative agréable, fiable et sécurisée pour partager albums photos, vidéos et partager des nouvelles auprès des autres membres de la famille et des amis. Voici un nouvel article qui vous explique comment créer votre réseau social privé sur notre plateforme de partage privé.

 

Créez votre réseau social privé pour la famille et les amis : partage photos et vidéos sécurisé

 

Créer son réseau social privé : famille et amis

Plus qu’un simple réseau social comme on peut les connaitre sur Facebook, Instagram et d’autres plateformes américains, c’est un espace privé et sécurisé, confidentiel, hyper pratique pour partager avec les membres de sa famille proche ou éloignée. On peut y publier des albums photos qui prendront la forme d’une galerie diaporama et aussi y publier des vidéos. L’ensemble des publications sont privées.

Tout ce qui est partagé dans son réseau social privé est invisible et ne peut être transféré ou téléchargé à son insu. Un vrai gage de protection pour sa vie privée et le droit d’image.

Comme vous pouvez vous en douter, cela permet de protéger l’accès aux photos et aux vidéos.

Dans le cas d’une utilisation familiale, la préservation de sa vie privée est importante. C’est même le premier critère à prendre en compte lorsqu’on publie des photos de sa famille et de ses enfants sur Internet. C’est ce que notre plateforme de partage privé permet de faire, de façon simplifiée et surtout, de manière sécurisée.

Un réseau social privé pour la famille pour partager photos et vidéos en privé avec les proches.

Quelle différence avec Facebook ?

Pour commencer, il faut savoir que Facebook et les sites américains sont gratuits et illimités. En échange de leur service, c’est une utilisation totale de vos données personnelles qui est demandé par les multinationales américaines. Peu importe la plate-forme choisie, dès lors où le service utilisé est américain, vous pouvez être sûr et certain que votre vie privée sera mis en danger.

Il y a encore peu, le gigantesque piratage (lire cet article à propos des 500 millions de comptes Facebook ont été piratés et mis en accès public par les pirates) a engendré un grand nombre de gros problèmes de confidentialité.

Entre l’utilisation des données, le risque de vols de données et des photos, et les nombreuses tentatives de fraudes que l’on peut rencontrer lorsqu’on utilise ces plateformes américaines, les dangers sont bel et bien réels.

Ces nombreuses raisons forcent les familles à supprimer leurs photos de Facebook et aussi, l’ensemble de leurs publications et données de ces réseaux sociaux.

Peu importe la plate-forme choisie, dès lors où le service utilisé est américain, vous pouvez être sûr et certain que votre vie privée sera mis en danger.

Pour les familles éloignées

C’est une idée simple et un service facile à utiliser pour les enfants comme pour leurs grands-parents. Comme c’est souvent le cas pour la plupart des familles, lorsqu’on a déménagé à plusieurs kilomètres ou même, lors d’une expatriation pendant plusieurs mois ou plusieurs années, il est important de garder le contact.

En créant votre réseau social privé pour partager des galeries de photos et des vidéos avec tous les membres de votre famille, il est facile de donner des nouvelles, tout en protégeant sa vie privée.

Pratique pour les familles éloignées, lorsqu’on veut pouvoir partager sa vie de famille, ses sorties et tous ses moments de vie avec les enfants, créer son réseau social privé permet de garantir que seuls les membres de sa famille, ses amis et les proches à qui l’on crée un accès privé, pourront se connecter à son espace.

Vous cherchez une plateforme de partage photo/vidéo sécurisée ?

Créez votre espace privé en moins de 2 minutes !

Recherches alternatives pour cet article : comment créer un réseau social privé pour la famille
  • liste de réseau social privé avec partage photo
  • créer un espace photo privé en ligne
  • je veux faire un blog photo pour la famille avec mot de passe
  • quelle plateforme pour partager des albums de photos famille
  • meilleur site pour créer un réseau social privé pour notre famille
  • comment créer un diaporama ou galerie photos sécurisée
  • quel service pour faire un mini réseau social de photos
  • réseau social pour partager album photo privé avec la famille seulement
  • application iPhone pour partager galeries photos facile
  • site gratuit pour mettre en ligne des albums photos de notre famille

Articles semblables

Les commentaires sont fermés