Partager des vidéos familiales sans risque

Comment envoyer des vidéos à la famille – Il n’y a pas un jour qui passe sans que les médias relaient les nombreuses frasques et problèmes de vie privée sur les réseaux sociaux. Les internautes sont de plus en plus nombreux à fuir à toute jambe les réseaux sociaux et autres messageries des célèbres GAFAM. C’est pour cela qu’utiliser une plateforme vidéo sécurisée offrant un service fiable et adapté est une solution vraiment plus adéquate pour partager des vidéos en famille. Voici quelques informations et conseils à prendre en compte avant de publier n’importe où des vidéos de sa famille et de ses enfants.

Comment faire un partage de photos sans risque ? : Créer son espace privé permet de partager facilement et sans danger avec ses proches

Partager des vidéos en famille

Sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou encore, par le biais des messageries instantanées comme Messenger ou WhatsApp, les dangers sont bien réels. Les conditions de ces services américains trompent pourtant encore beaucoup d’utilisateurs.

Quand il ne s’agit pas d’une fiabilité très controversée concernant la confidentialité, ce sont les piratages et autres tentatives de fraudes qui viennent ennuyer les utilisateurs. Définitivement, il faut avoir conscience que ces sites américains ne sont pas les meilleurs endroits pour partager des vidéos familiales.

Comment envoyer des vidéos à la famille ?

Vous le savez peut-être, partager une vidéo lourde par email ou à l’aide d’un cloud gratuit est assez difficile, voire impossible. Si vous avez déjà effectué une ou plusieurs tentatives, vous avez pu vous en rendre compte par vous même. Or, il est assez fréquent d’avoir envie de partager des vidéos que l’on vient de réaliser avec son téléphone mobile. Et c’est par le biais de WhatsApp ou Telegram que ce partage est effectué.

En ayant recours à ces messageries en ligne, les vidéos sont alors noyées dans le cloud de stockage en ligne et il est bien impossible de connaitre les futures conséquences concernant la protection de sa vie privée.

En ayant recours à ces messageries en ligne, les vidéos sont alors noyées dans le cloud de stockage en ligne et il est bien impossible de connaitre les futures conséquences concernant la protection de sa vie privée.

Protéger ses moments familiaux en étant sûr et certain que ses vidéos seront toujours votre entière et unique propriété doit être le critère numéro 1 avant de charger une ou plusieurs vidéos sur ces services de messageries. Il est donc très important d’en connaitre les risques et de bien avoir conscience de ce que l’on fait.

WhatsApp condamné en 2021

Dernièrement WhatsApp été condamné pour atteinte à la vie privée. “WhatsApp écope d’une amende de 225 millions d’euros pour atteinte à la vie privée. L’autorité irlandaise de régulation des données a infligé à WhatsApp une amende de 225 millions d’euros pour avoir enfreint les règles européennes en matière de protection de la vie privée” : lire l’article ici

WhatsApp été condamné pour atteinte à la vie privée.

Alors beaucoup se pose la question : ” Comment envoyer des vidéos à la famille sans passer par les réseaux sociaux ou les cloud américains ? ” Choisir son service de partage de vidéos ne doit pas être laissé au hasard si l’on ne veut pas être confronté à l’utilisation de sa vie privée.

Une plateforme de vidéos pour les familles : 100% privé

Si vous même et votre famille avez envie de partager, de manière régulière, des vidéos familiales en petit comité, la création d’un espace vidéo privatif pour votre famille peut être un très bon choix.

Seulement quelques secondes pour créer son espace vidéo privé. On peut y inviter tous les membres de sa famille qui pourront eux-aussi partager des vidéos ou encore créer des galeries de photos. L’ensemble de l’espace est sécurisé et invisible sur les moteurs de recherche.

Un service anonymisé, totalement dépourvu de publicités et sans aucune utilisation de vos données : idéal pour partager des vidéos familiales en toute sécurité.

Comment envoyer des vidéos à la famille : La création d'un espace privé ne prend que quelques secondes et vous permet de stocker et partager vos vidéos avec vos proches

Créez votre espace privé en moins de 2 minutes !

Recherches alternatives pour cet article : “Comment envoyer des vidéos à la famille

  • site pour comprendre comment envoyer des vidéos à la famille sans risque
  • plate-forme de partage de vidéos familiales privées
  • espace vidéo avec mot de passe stockage gratuit
  • comment partager des vidéos en ligne sans Facebook
  • quelle app pour partage vidéo temporaire
  • service de partage vidéo anonyme sans publicité 
  • quel site pour partager beaucoup de vidéos de famille
  • partage de vidéos sans utilisation des données
  • plateforme de vidéos anonyme sans tracage
  • partager des vidéos de sa famille avec les grands parents simple
24 votes

Articles semblables

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire