Partage vidéos privé en ligne

Nombreuses sont les raisons à vouloir éviter que ses vidéos soient visibles par tout le monde. Vous cherchez un service de partage vidéos privé ? L’utilisation d’une plateforme vidéo dédiée, proposant la possibilité de rendre privées ses publications vidéos est certainement le meilleur choix que vous puissiez faire.

À qui notre service s’adresse t-il ? Est-ce que vos vidéos seront bien privées ? Quel type de vidéos privées pouvez-vous partager et quel est le poids et le nombre de vidéos maximum que vous pourrez publier ? Nous répondons à ces questions dans ce nouvel article ! Bonne lecture !

Créez votre espace photos/vidéos sécurisé Gratuitement ! Cliquez ici

Quel type de vidéos privées partager ?

Qu’il s’agisse de partager des vidéos de mariage, d’annoncer la naissance d’un bébé en partageant les premières vidéos avec vos proches, de partager des vidéos lors d’un voyage ou pendant des vacances, ou encore, de partager des vidéos d’un évènement, notre plateforme vidéo est faite pour vous.

Pourquoi partager des vidéos en privé alors ?

Les raisons sont bien souvent différentes selon les internautes. Il y a celles et ceux qui souhaitent éviter d’utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou encore Google.

La complexité de certaines plateformes vidéos américaines sont également un frein. Mais également l’obligation pour ses contacts de devoir créer un compte ou installer une application pour pouvoir visionner les vidéos que l’on publie.

C’est avant tout le besoin de protéger sa vie privée et son droit à l’image qui est le premier des critères.

Partage vidéos privé : C'est avant tout le besoin de protéger sa vie privée et son droit à l'image qui est le premier des critères.

En créant votre espace de partage sécurisé sur notre plateforme, vous bénéficiez de nombreux avantages concernant la protection de vos photos et de vos vidéos.

Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur la page de création et d’essayer par vous-même.

Est-ce que les vidéos sont vraiment privées ?

Notre plateforme de partage vidéos privé permet de choisir ce que l’on souhaite montrer à chacun de ses invités. Il suffit de créer un mot de passe invité différent pour ses contacts et de les configurer comme on le souhaite.

Vos vidéos sont seulement visionnables sur notre plateforme. Une fois que l’on est connecté à l’aide de son invitation et de son mot de passe. Ainsi, vous pouvez interdire ou autoriser le téléchargement en fonction de vos invités. Si vous avez déjà tenté d’envoyer des vidéos par email, vous savez que c’est pratiquement impossible.

Grâce à notre plateforme de partage vidéos privé, c’est très facile et pratique à mettre en place.

Comment créer un lien pour partager mes vidéos ?

Dès que vous avez créé votre espace de partage privé, la plateforme vous attribue un lien que vous pouvez partager avec vos amis, vos proches et vos invités.

Il vous suffit de partager le lien de votre espace ainsi que le mot de passe invité que vous avez créé.

Le nombre de mots de passe est illimité. Que vous ayez 1 invité ou 150 invités (par exemple pour un mariage), notre service de partage vidéos privé vous permet de partager facilement et sans risque.

Partage vidéos privé : créez votre espace photos et vidéos sécurisé pour partager avec votre famille, vos proches et vos invités.

Ci-dessus, un exemple de espace de partage vidéos privé pour une famille en voyage. Vous pouvez administrer votre espace depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, sans avoir à installer d’application.

Comment partager des vidéos privées sur Internet ?

Vous le savez très certainement, il est très difficile de trouver un service de partage vidéos privé adapté à ses besoins. Les plateformes américains, services de cloud, réseaux sociaux sont pour la plupart inadaptés. Pour de nombreuses raisons.

  • Ils utilisent vos données personnelles
  • Les réseaux sont remplis de détraqués, arnaqueurs et pirates
  • Vos vidéos peuvent être téléchargées et transférées
  • Les piratages sont nombreux sur les Cloud américains

Pour ne citer que les plus connus : faire le choix de Youtube, Facebook, Instagram, TikTok, Dropbox, iCloud, Google Drive ou encore Amazon pour partager des vidéos en ligne, c’est faire une croix sur sa vie privée et son droit à l’image, et risquer de voir ses vidéos utilisées par des inconnus. En savoir plus sur l’usurpation d’identité sur les réseaux.

Comment partager des vidéos privées pour adultes ?

Malheureusement, notre plateforme ne permet pas de partager des vidéos pour adultes, de vidéos violentes, politiques et contenus contraire à nos conditions générales d’utilisation. Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire de création et cliquer sur le lien CGU.

Notre service s’adresse aux familles et collectivités qui souhaitent protéger leur droit à l’image et leur vie privée.

inscription ici

Créez votre espace privé en moins de 2 minutes !

Comment faire pour partager des vidéos privées ?

Très simplement : créez votre espace média sécurisé sur notre plateforme puis commencez à créer un mot de passe pour vos invités et publiez vos vidéos. Une fois vos vidéos publiées, il vous suffit d'ajouter le nom et l'adresse email de vos contacts pour qu'ils reçoivent leur invitation. Une fois connectés, ils pourront visionner vos vidéos sans les télécharger. Pratique, simple et 100% privé pour protéger votre vie privée.

Autres recherches sur : “Partage vidéos privé

  • Quel est le meilleur service de partage vidéos privé ?
  • Comment partager des vidéos en privé avec la famille ?
  • Comment partager de vidéos privées sur Facebook ?
  • Est-ce possible de rendre une vidéo privée sur Youtube ?
  • Plateforme de partage de vidéos sécurisé
  • Je veux partager des vidéos de voyage avec la famille
  • Quel site pour partager ses vidéos sans risque ?
  • Comment publier une vidéo sans possibilité de téléchargement ?
  • Créer un espace vidéos avec mot de passe
  • Faire une vidéothèque sécurisé en ligne
sur 5 - Merci pour votre vote !
Rédigé par
Sabrina - PartagePhotos.com

Autrice de Partagephotos.com et maman de 3 jeunes enfants, Sabrina est la rédactrice et la webmistress du blog depuis 2020. Sportive (Tennis et voile sur le Lac Léman), j'aime la littérature, la cuisine, les voyages et bien sûr ma famille par dessus tout. J'espère que mes articles vous aideront à y voir plus clair avant de partager des photos sur Internet !